NON PUBLICATION = REACTION...

En juin 2008, la censure municipale avait déjà « châtré » notre texte et M. le censeur avait décidé de ne pas publier l'adresse de notre blog. Alors, en septembre après avoir demandé une explication, par courrier, à la censure de juin, nous avons écrit notre article, plutôt polémique, avec plusieurs fois inscrit l'adresse de notre blog.


Cet article a été purement et simplement supprimé au nom d'une loi interdisant la publicité dans les bulletins municipaux.


Soit qu'une telle loi existe, on ne le sait pas et M. le Maire se garde bien de nous la communiquer, mais où a-t-il cru voir de la pub dans notre article?


Je pense plutôt que notre maire n'a pas digéré notre potion, notre écrit trop polémique. Mais alors, je ne saisi pas pourquoi il a pu accepté l'écrit de la minorité de droite?


Car quel pamphlet !! Quelle pierre dans le jardin (fleuri bien sûr) de M. le Maire!!

L'équipe à M. BOMONT, au citoyen BOMONT devrait-on dire, ose citer Victor HUGO... Quel courage! Quel culot!

C'est sûr! Sur ce terrain semé d'oignons et de bulbes, nous ne nous y promènerons pas de peur de ne pas être à la hauteur des débats à venir...

Quelle couleur, quelle espèce de fleurs? Quelle forme, quel emplacement des vasques? Sans parler du débat sur l'intégration par le fleurissement ...


Alors que s'est-il passé?


Pour ma part, je crois que notre premier magistrat s'est senti fort mal, après la lecture des écrits polémiques des minorités municipales et qu'il est allé voir le fameux docteur KNOCK, suite à une crise d'allergie aigüe.


Entrons dans le « cabinet médical »:

KNOCK: « Ça vous chatouille ou ça vous gratouille? »

M. le Maire: « Ça me chatouille et ça me gratouille. »

KNOCK: « Supprimez donc la libre expression de la minorité de gauche... »

Mais, il semble que cela ne fut suffisant et le lendemain:

KNOCK: « Ça vous chatouille ou ça vous gratouille? »

M. le Maire: « Ça me chatouille et ça me gratouille. »

KNOCK: « Accordez vous donc une page de libre expression pour répondre aux attaques de la minorité de gauche. »


Mais, je crains que demain, au même docteur, M. le Maire fera la même déclaration... Car, pour guérir complètement de ces « «gratouillages » et de ces «chatouillages», c'est toute opposition qu'il faut dorénavant supprimer!! Parole de docteur DIAFOIRUS.


Salut et fraternité

Serge RAGOT dit Dr DIAFOIRUS

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :